Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 14:00

Lors de ma dernière escapade chez Nathalie link, nous avons finalisé un échange prévu de longue date avec Virginie link.

Je rencontrais Virginie pour la première fois, mais nous communiquons depuis un moment par blogs interposés !

 

Et lorsque trois brodeuses collectionneuses de tortues s'organisent un échange, devinez quel thème elles choisissent...

 

Je devais pour ma part broder pour chacune un biscornu... j'ai donc offert à Nathalie et Virginie un biscornu 15 faces (que j'ai lamentablement oublié de prendre en photo... je vous laisse donc le plaisir de les découvrir sur leurs blogs respectifs).

 

Pour ma part, j'ai reçu de Virginie un magnifique pochon, qui me sert de sac à en cours...

 

 

PICT4904

 

Admirez l'inévitable charm tortue, suspendu à mon initiale...

 

On se penche un peu, et oh suprise... le pochon est garni !!!

 

PICT4905

 

 

Des tortues et un lapin en chocolat et une superbe tortue en mosaïque... il y avait aussi des délicieuses bougies parfumées à la framboise, mais en grande fan de bougies que je suis, je les ai déjà éparpillées à droite à gauche dans la maison !!! Vous remarquerez que finalement, je suis plus gourmande de bougies que de chocolats... quoi que !!!

 

Merci Virginie pour ces superbes cadeaux, et pour le délicieux, mais bien trop court, moment passé en ta compagnie !

 

Je reviens vite vous présenter les cadeaux de Nathalie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> PAQUES EST UNE BELLE FETE<br /> <br /> <br /> ET LA DECO CHEZ TOI EST MAGNIFIQUE POUR CETTE OCCASION<br /> <br /> <br /> BRAVO POUR LES OEUTS ,SPLENDIDE<br /> <br /> <br /> BISE ET BON DIMANCHE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> le pochon était splendide mais si en plus il était garni... c'est Byzance<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de jolis cadeaux de jolies rencontres!!!!!  bravo à toutes les trois biz pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un echange de beaux cadeaux bien sympathique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais c'est vraiment super syympa cette idée d'échanges à trois. Bravo pour les cadeaux reçus, je vais aller voir tes biscornus<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages