Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 22:00

Suite de l'épisode précedent dans lequel vous avez découvert les cadeaux que Virginie m'avait préparé pour notre échange "broderie -  tortue"... Une belle rencontre...

 

Aujourd'hui, je vous présente les cadeaux que Nathalie m'a confectionné...

 

Un superbe pinkeep :

 

PICT4902

 

Accompagné d'un porte clés, tout mignon :

 

PICT4908

 

 

Et, Pâques oblige, une tortue en chocolat et sa petite soeur qu'elle a fait naître sous son crochet... Photo de groupe :

 

PICT4901

 

Merci ma Belle pour ces superbes cadeaux, qui viennent, je le sais, du fond de ton coeur...

 

Je suis tout près de toi et je t'accompagne dans les bons moments comme dans les plus compliqués...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> une tortue en chocolat   et pourquoi moi j'ai pas eu un titi en chocolat  <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> De beaux cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très gâtée, c'et toujours un immense plaisir de recevoir des cadeaux confectionnés spécialement pour nous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu n'as pas honte de me montrer tout ça ! Je vais défaillir ! Elles sont trop belles tes tortues !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages