Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2015 3 16 /12 /décembre /2015 19:00

Nathalie est une brodeuse qui apprécie le thé bien chaud, mais aussi une épouse et une maman, et à ce titre, elle est souvent sollicitée par les uns ou les autres... et pendant ce temps, le thé refroidit...

 

Le cadeau du jour arrive à point nommé pour palier ce problème...

Jour 16

Un cache théière tout douillet qui gardera le thé bien au chaud...

Jour 16

J'ai même réussi à poser le biais à la machine à coudre (sans trop de défauts...).

Jour 16

A demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonsoir et merci de ton commentaire sur mon blog<br /> en effet j'ai fait cet article car j'étais à nouveau à l'honneur et en même temps j'ai souhaité les voeux mais hélas le frère de mon mari va bientôt mourir en un mois une maladie l'a dévasté!<br /> bonne soirée et merci de ta visite<br /> Nadine
Répondre
D
Ton cache théière est splendide<br /> Bravo
Répondre
M
Félicitations pour la pose du biais...la théière est vraiment chouette. biz !
Répondre
J
Oh que c'est beau, de jolies couleurs pour ce cache théière. Et les finitions sont impeccables. Tu peux être fière de ton ouvrage.<br /> Belle journée Sophie.<br /> Josiane.
Répondre
V
superbe !!!!
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages