Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2016 1 18 /01 /janvier /2016 17:47

Chez Katia, http://autourdelsa.canalblog.com/archives/2016/01/12/33194323.html#comments

vous pouvez gagner des invitations pour l'Aiguille en Fête !

La créatrice nous offre même le luxe de choisir si l'on préfère y aller en journée ou en nocturne !!!

Merci à elle, et bonne chance à toutes !

Et si vous ne pouvez pas vous rendre à l'AEF, n'hésitez pas à visiter la boutique http://autourdelsa.canalblog.com/archives/boutique/index.html

vous y trouverez à coup sûr votre bonheur !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Coucou, merciiii pour tes comms, il me faudra ton adresse postale pour les réductions bizous
Répondre
U
Bonjour, je te souhaite bonne chance. C'est trop loin pour moi. Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages