Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2015 4 24 /12 /décembre /2015 19:00

C'est avec regret que je rédige le dernier article de cette belle avent-ure 2015...

 

Nous voici aux portes du réveillon de Noël, et pour être totalement détendue avant d'entamer la soirée, voici pour Nathalie de quoi prendre un bain relaxant...

Jour 24

Nathalie tu vas pouvoir plonger dans une mousse onctueuse au thé vert !!!

 

Voilà, c'est fini pour cette année...

 

A tous et toutes je souhaite un doux Noël entourés, je l'espère de celles et ceux qui vous sont chers...

De douces pensées aussi pour toutes celles et tous ceux qui sont seuls et celles et ceux pour qui Noël n'a pas ou n'a plus le doux parfum du bonheur en famille...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou sophie j'ai vu que tu aimais les tortues je te propose un échange cartes postales recettes contre atc tortue si ça te dis contacte moi par mail bisous
Répondre
2
Une page qui se ferme mais une autre qui s'ouvre... Belle et heureuse année 2016 et à bientôt!
Répondre
N
Bonjour Sophie et merci pour tes voeux aujourd'hui sur mon blog<br /> je te souhaite de passer un bon réveillon et une bonne année 2016<br /> BISOUS
Répondre
N
Je l ai glissé dans ma valise...merci pour tout et prends soin de toi bisous
Répondre
R
une belle fin !!!!!! JOYEUX NOEL bisous
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages