Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2015 2 22 /12 /décembre /2015 19:00

Le cadeau de ce jour devrait permettre à Nathalie de rassembler tout ce qui lui sera nécessaire pour se faire une pause thé digne de ce nom...

Jour 22

Un petit plateau, que j'ai volontairement laissé brut, libre à Nathalie de le laisser ainsi pour un côté naturel, ou de le peindre...

 

Le fond du plateau est garni d'une broderie que j'ai plastifiée afin de la protéger d'éventuels accidents...

Jour 22

Ainsi la broderie peut-être aussi utilisée comme set de table, sans le plateau...

 

A demain  pour l'avant dernier rendez-vous de cette avent-ure !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
super idée !!!! j'adore c'est trop trop beauuuuu bisous bisous
Répondre
V
magnifique plateau !!!!<br /> à demain .....
Répondre
U
Bonsoir, superbe. Bonne soirée
Répondre
N
Encore une merveille, merciiiiiiiii
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages