Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 06:00

En ce jour de 1er avril, ce n'est pas un poisson, mais plutôt des poussins que je viens vous présenter. Ils ornent ma bannière du mois, toujours issue du livre "Une année à broder" de Martine Rigeade...

Et même si ce jour est propice à faire des blagues en tout genre, je vous prouve que je suis très sérieuse (on ne rigole pas avec la broderie !!!) : ma bannière est en place et prête à regarder les jours de ce nouveau mois s'égréner tranquillement...

PICT4850
D'un peu plus près...

PICT4851
Je les trouve adorables ces petits poussins tout fraîchement sortis de leur oeuf...

Des quatre bannières que j'ai brodées depuis le début de l'année, celle-ci est, pour l'instant, ma préférée... mais l'année n'est pas finie !

D'ailleurs je vais de ce pas chercher de quoi illustrer le mois de mai, car le modèle présenté dans le livre ne me convient pas...

Rendez-vous dans un mois ! Et en attendant vous pouvez vous rendre chez mon amie Nathflo link qui partage cette aventure avec moi, pour voir si elle aussi a affiché ses couleurs d'avril !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est mignon comme tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un régal cette bannière...<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> qu'est-ce qu'elles sont belles tes petites bannières<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres belle banniere, BRAVO bisou et merci de tes gentilles visites pleine de compliments<br /> <br /> <br /> AUDREY la campagnarde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages