Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2015 6 19 /12 /décembre /2015 19:00

A nouveau un cadeau fait maison pour aujourd'hui, et à nouveau un cadeau sur le thème du thé...

Jour 19
Jour 19

Un dessous de théière parfumé aux épices... ainsi la chaleur de la théière, posée dessus, permettra aux effluves des épices de se diffuser... J'ai bien sûr choisi des épices qui rappelle noël (cannelle, clou de girofle, ...).

Jour 19

Merci à la douce Béa qui m'a inspirée pour cette création...

http://beadecaracas.canalblog.com/

 

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bravoooo encore un superbe kdo bisous
Répondre
N
Je suis trop gâtée merciiiiiiii
Répondre
U
Bonjour, splendide dessous de théière, bravo. Bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages