Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 05:00

Je continue à mon rythme sur le chemin des décos brodées pour mon sapin...

 

Un blog où les grilles sont toutes plus belles les unes que les autres...link

 

Un modèle qui m'a faite complètement craquer... Des points spéciaux, des perles...

 

Un seul regret : ne pas parler le russe et donc ne pas pouvoir remercier Olga pour toutes les merveilles qu'elle nous offre !

 

 

PICT5696

 

 

 

Morceaux choisis... je l'aime tellement que je vous le montre sous toutes les coutures... enfin si on peut dire parce qu'il n'y en a pas une seule couture !!!

 

PICT5698

 

 

PICT5699

 

 

Une pendouille qui aura, c'est certain, une place de choix dans mon sapin !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Super sapin !!!!<br /> <br /> <br /> J'adore ...............pour sur il peut avoir une place de choix !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est superbe ..bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'aiguille semble chauffée en ce moment...c'est chouette!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Whouahhhh...j'adore!Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est superbe cette pendouille , bonne journée<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages