Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 05:00

Vous êtes tentée par l'aventure du calendrier de l'avent ???

 

Vous n'avez pas eu le temps de trouver une copinet avec qui partager ce plaisir ???

 

Trop tard pour s'y mettre ???

 

Vous êtes déçue et frustrée à l'idée de voir fleurir sur les blogs les photos des surprises que certaines d'entre nous vous découvrir chaque jour du mois de décembre ???

 

Qu'à cela ne tienne !!!

 

Toute l'équipe de l'Atelier du Ver à Soie a pensé à nous et à notre passion...

 

avent-brodeuse

 

 

Un petit clic ici link, et, vous recevrez un calendrier de l'avent juste pour vous...24 surprises toutes en rapport avec notre passion... à réserver avant le 22 novembre, à recevoir fin novembre et à ouvrir du 1er au 24 décembre, 24 produits Créations Annie Cicatelli, Atelier 196 et Au Ver à Soie...à partir de 30 euros (frais de port compris pour la France Métropolitaine)...pour une valeur réelle totale d'environ 55 euros !!!

Vous vous doutez bien que si je vous en parle, c'est parce que... j'ai craqué !!!

 

Et comme cette année encore Nathalie link et moi n'avons pu résister au plaisir de nous concocter 24 petites surprises pour l'avent, cela signifie que chaque jour de décembre, j'aurai le double de surprises à découvrir... et comme je n'en ai jamais assez, et que mon anniversaire est également en décembre, j'aurais alors triple surprises !!!!

 

Alors, elle est pas belle la vie de brodeuse ???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> avec les filles de vendredi nous le faisons aussi cette année<br /> <br /> <br /> je trouve l'idée sympa<br /> <br /> <br /> bis a bientot bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi cette année avec cathy on récidive lol!!!!!je joue pas je gagne jamais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu n'as pas resiste longtem^ps bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super votre échange de l'avant, je l'avais déjà suivi avec intérêt l'an dernier. alors patience avant que de commencer le déballage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne initiative pour commencer une journée<br /> <br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages