Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 05:00

Lors de mon dernier article, je vous ai présenté le cadeau de Noël (Un fauteuil de brodeuse) que j'avais préparé pour ma soeur de coeur Nathflo link.

 

Aujourd'hui, je vous présente le cadeau que Nathalie avait préparé en secret pour moi... Une superbe boîte pour ranger mes petites broderies de Noël !!!

 

PICT6015

 

 

La broderie qui orne le couvercle d'un peu plus près...

 

PICT6016

 

 

Un magnifique modèle de Jardin Privé...

 

Pour la petite histoire, lors de notre escapade à l' AEF, j'avais admiré ce modèle sur le stand de la créatrice, et j'avais dit à Nathalie combien il me plaisait... au fond d'elle, elle a dû bien rire !!!

 

Merci pour ce magnifique cadeau. Il me plaît, tu le savais avant de me l'offrir !!!

 

Les circonstances de la vie font que je ne suis pas disponible pour toi autant que je le voudrais en ce moment... J'espère que l'avenir sera un peu plus serein et nous laissera plus de temps pour nous... Merci d'être là pour moi ma Belle...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Il est splendide.<br /> <br /> <br /> Bravo encore.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la vie n'est pas tendre avec toi en ce moment mais quel plaisir d'avoir passé du temps avec toi ! et quel plaisir d'avoir brodé ce modèle pour toi ! bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MAGNIFIQUE BOITE,ET UNIQUE<br /> <br /> <br /> DES CADEAUX FAIT AVEC PATIENCE, A GARDER TOUTE UNE VIE<br /> <br /> <br /> BISOU ET A BIENTOT<br /> <br /> <br /> AUDREY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme quoi, elle te connais par coeur!<br /> <br /> <br /> très belle réalisation. bises et bon courage pour la rentrée!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle broderie pour une magnifique amitié !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages