Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 05:00

Nous avons souvent un fauteuil préféré pour broder ; un fauteuil confortable, bien orienté, et si possible, joli...

 

J'ai essayé de réunir tous ces critères lorsque j'ai confectionné le cadeau de Noël de Nathalie link...

 

  PICT5951 (2)

 

 

 

Un abc, une tortue (bien sûr !)...

 

Sur le devant du tiroir, le message est clair...

 

PICT5952

 

 

Au dessous, un petit message, souvenir de l'occasion pour laquelle il a été pensé...

 

 

PICT5953

 

 

Des accoudoirs en points spéciaux...

 

PICT5954

 

 

PICT5955

 

 

Au dos, une petite cachette pour le petit accessoire indispensable à la brodeuse...

 

 

PICT5956

 

 

Une autre petite cachette... ou s'est niché un petit coussin tortue

 

PICT5957

 

 

Une fois retourné, le coussin arbore l'initiale de la brodeuse...

 

PICT5958

 

 

Morceaux choisis...

 

PICT5959

 

 

 

Une petite cordelière faite maison avec le fil utilisé pour les points spéciaux et maintenue par des petites perles épinglées...

 

PICT5960

 

 

Je ne sais pas s'il est confortable, ni s'il est joli...

 

A Nathalie de me le dire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ravissant,je m'y installerai bien pour ........broder!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce fauteuil est une pure merveille, félicitations !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quelle merveille...confortable sans doute puisqu'elle est rembourrée avec plein d'amitié!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh la la bravo !! il est terrible !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Que de merveilles chez toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages