Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 04:00

J'attendais de revoir Nathalie link pour lui offrir son cadeau d'anniversaire (très en retard puisqu'elle est du 13 septembre !!!).

 

C'est chose faite puisque Nathalie et son mari nous ont accueillis chez eux le week-end dernier... J'ai donc pu lui remettre personnellement ce petit présent "home made"...

 

PICT5633

 

Bon d'accord, pour l'instant il n'y a pas grand chose de fait maison dans ce cadeau... mais si on retourne la chose, on découvre...

 

PICT5634

 

La célébrissime grille de Pique et Pique et Un Diagramme, brodée dans les tons qu'affectionne Nathalie (enfin j'espère) et encadrée de point d'épine...

 

J'ai joint un petit magnet qui exprime tout à fait la relation qui m'unit à Nathalie...

 

PICT5636

 

Et je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter un peu de travail pour elle... Une grille qui lui faisait envie, pour décorer son entrée, et qui exprime un état d'esprit qu'elle aurait bien besoin de retrouver...

 

 

"Zen" FICHE

 

 

"Zen" de Madame La Fée

 

 

J'espère que ces petites attentions t'ont un peu apaisée ma Belle...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> oohhh, superbe!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quelles jolies marquent d'amitiés....je suis sûre que Nathalie a été ravie et apaisée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci merci merci pour ces jolis cadeaux ! merci pour ta présence bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> une bien jolie attention qui a du faire tres plaisir . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un très joli cadeau .J'adore cette grille de lingerie et le point d'épine est une super idée pour la fixer<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages