Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 04:00

Grâce à une de mes amies, deux nouvelles copines sont venues se joindre aux autres...

 

PICT5627

 

 

Elles ont l'air bien sympathique, tout comme Sabrina qui me les a offertes. On dirait bien que mes amis me connaissent bien : Merci !

 

Je suis d'autant plus fière que Sabrina a découvert grâce à moi la broderie à point compté il y a un an, alors qu'elle traversait une période difficile et éprouvante... elle a beaucoup aimé et est devenue "addict" : une thérapie m'a-t-elle dit... je la comprends et partage avec elle ce point de vue...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> trop mignonnes tes petites tortues, une belle preuve d'amitié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis aussi d'accord , car pour moi aussi les xx sont une thérapie, un échapatoire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elles sont trop mimis bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c clair que la broderie est une bonne therapie!!!!! trop mimi tes nouvelles tortues, les miennes hibernent tout doucement hihihih<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles sont trop rigolotes !!!!...ihihihi<br /> <br /> <br /> en effet, la broderie est une excellente thérapie...pour tous les maux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages