Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 08:00
Lors de sa visite, Nathalie link m'a offert une nouvelle tortue pour ma collection... malheureusement, j'ai bien peur qu'elle ne reste pas très longtemps parmi ses consoeurs !!!


Pour ne pas faire de jaloux, elle a également pensé à mes enfants (désolée pour le reflet du flash) :



Ma ligne va en souffrir, mes lignes vont s'en réjouir et s'épaissir !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Hello et merci pour ton gentil message sur mon blog.Effectivement, je suis en train de créer un gabarit pour créer une tortue car j'ai déjà des demandes pour cette petite bête.Je te suggère de t'inscrire à ma news pour être informée dès la mise en ligne de ma tortue (en plus tu pourras participer à mon tirage au sort pour gagner un cadeau)Merci de ton intérêt et alors....à très bientôt pour une tortue non éphémère ;))BiizzMylène
Répondre
C
Coucou Sophie, Je vois que toi aussi tu ne manque pas d'occupation . Il y a une vie apres le NET ! Je te remercie pour ta fidelité Gros bisousZaza
Répondre
N
et bien j'ai complètement zappé cet artiicle ! elle en est ou cette tortue ??????????? LA Mienne est toujours dans le garage bise nathalie
Répondre
L
Je gage que leur vie ne sera pas longue :))))bon dimanche,laurence
Répondre
M
en tous cas elle est bien mignonne et je pense qu'en plus elle devait être délicieuse !Bises de malélé
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages