Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 08:00
Et doublement !!! Tout d'abord parce que nous sommes (déjà) en juin, et que je suis toujours en mai, mais aussi parce que j'ai pris la liberté d'adapter la grille que Jo nous avait concocté pour le calendrier qu'elle nous offre chaque mois depuis le début de l'année !  Rien à faire, mais pour moi, mai c'est le muguet...
Voici donc ma progression :


Le mois prochain nous serons à mi-chemin de cette belle aventure... Je pense très fort à Jo qui a décidé de mettre son blog en pause... et je remercie Carmela link d'avoir accepté de poursuivre l'histoire avec nous !
Rendez-vous très vite pour le mois de juin !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est bien joli ce calendrier!!! bon courage biz pascale
Répondre
C
Joli travail, tu as bien raison de faire ce qu'il te plait , en mai ou en juin quelle importance !BizZaza
Répondre
T
Il est vraiment superbe ce calendrier!Bisous Tinou
Répondre
R
bien joli calendrierbiserose
Répondre
S
c'est vraiment tres tres jolie magnifique
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages