Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 08:00

Depuis quelques semaines, je suis terriblement chanceuse, et je gagne souvent sur les blogs des copinettes... il vous suffit de (re)visiter mes derniers articles pour vous en rendre compte !!!
Mais alors là, je ne sais pas si je mérite autant... Regardez ce que Laurence (
link) m'a confectionné parce que le hasard m'a désignée comme étant la 1500ème à laisser un commentaire sur son blog ! oui, vous avez bien lu, juste le hasard, et juste pour un commentaire...

 

Mon amie Nathalie link avait eu l'immense bonheur de gagner elle aussi sur le blog de Laurence une magnifique trousse de brodeuse que j'ai eu la chance de voir en vrai lors de ma dernière visite chez elle, et depuis, jalousement, je l'enviais (oui, je sais, l'envie est un vilain défaut, mais devant un tel trésor, on ne peut pas faire autrement !). Dans mes commentaires, j'avais dit à Laurence que j'avais essayé de lui subtiliser cette trousse qui me faisait tant baver, mais en vain...
Et bien Laurence, dans sa grande générosité s'en est souvenu et m'a fait l'immense plaisir de m'en faire une rien que pour moi !!! j'ai été très émue par tant d'attention... surtout qu'une semaine auparavant, le sort m'avait déjà désignée gagnante sur son blog, et que pour l'occasion, Laurence m'avait déjà extrêmement gâtée Une fée s'est penchée sur ma boîte à lettres ... sa générosité et son talent n'ont aucune limite !

Ma splendide trousse à ouvrages plus en détails, pour que vous puissiez admirer la délicatesse et le raffinement du travail de Laurence, mais aussi pour que vous vous rendiez bien compte, au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, qu'elle est à moi, et rien qu'à moi... mon prénom y est brodé, toute en finesse et en beauté :

 

Chaque détail est si doux, si beau :

 

Une pluie de perles sur mon initiale, délicatement bordé de fine dentelle et de jolis boutons :

 


Et à l'intérieur, tout est prévu, même les magnifiques échevettes dmc !


Pour les fils, bien mieux que des anneaux en laiton, un magnifique croquet, un superbe galon encadre le pique aiguilles, l'étui à ciseaux est délicatement bordé d'une si belle et si fine broderie, et la petite pochette est joliment ornée d'une dentelle et d'un bouton !!!

Laurence est une fée, et tout ce qu'elle touche se transforme en or !!!

Allez, encore une photo pour le détail du tissu et de la dentelle qui ferme la pochette :

 

 

Je pourrais encore vous publier trente mille photos, car je l'ai prise sous tous les angles, dans tous les sens, et sous toutes les coutures. Je n'en reviens pas encore qu'elle soit à moi !!!

 

Laurence, je te remercie du fond du coeur pour ce si beau cadeau !!!

Je suis très émue par tous les cadeaux que je reçois depuis quelques temps, tous plus beaux les uns que les autres.
Merci à vous toutes mesdames qui nous faîtes rêver et gagner sur vos blogs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
QUE DE BELLES CHOSES ! Super, d'être si joliment gâtéeValérie
Répondre
L
et bien je vois que tu es chanceuse alors on ne sait jamais.... mais c'est très beau biz pascale
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup !
Répondre
S
<br /> Moi aussi ! il est superbe !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
très jolie en effet !  j'aime beaucoup le tissu fleuri. On a un prénon qui commence par la même lettre mais malheureusement je ne m'appelle pas sophie !  zut alors ! en tout cas tu as bien de la chance d'avoir été gâtée. Bisous et à bientot
Répondre
S
<br /> Je comprends ton envie... mon amie Nathalie en avait gagné une elle aussi, avant moi, et j'aurais bien aimé lui "emprunter", mais l'initiale ne corresondait pas !!! maintenant, j'ai la mienne, rien<br /> qu'à moi !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
et bien c est plus que magnifique ouahhhhhmerci pour mon carrelage et vivement qu il soit posé lol
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup... même si finalement, je n'y suis pour rien !!!<br /> Pour le carrelage, j'ai hâte de le voir "en situation" !<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages