Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 08:00

Heureusement que vous êtes là pour m'offrir de magnifiques cadeaux, lesquels me permettent d'alimenter mon blog en vous montrant les merveilles que je reçois, car en ce moment, entre le travail, un mari convalescent, les enfants, le jardin... je ne suis pas très productive, voire même pas du tout ! Voilà deux semaines que je n'ai pas touché une aiguille... J'espère que les vacances qui débutent ce soir vont me redonner le goût à la broderie !!!
En attendant, admirez ce que j'ai encore eu la chance de recevoir samedi dernier :


Bien sûr, pour l'instant, vous n'y voyez pas grand chose, mais admirez quand même la beauté de l'emballage... doux présage de ce qui se cache à l'intérieur...

Et voilà donc maintenant le magnifique coussinet que Martine, du blog Couleur Campagne
http://couleurcampagne.over-blog.com/, m'a si gentiment confectionné pour avoir gagné au tirage au sort qu'elle organisait à l'occasion du premier anniversaire de son blog...


Il est superbe ! J'adore les couleurs, un peu fanées, si douces... regardez les coeurs qui s'échappent de la cheminée !!! ET le numéro de la maison, exactement celui de MA maison !!!

De plus près pour admirer la délicatesse du point de noeud pour les fleurs...


Le joli bouton, tout un symbole, qui orne l'angle...


Et pour finir, le joli tissu au dos du coussinet, et la si douce signature de l'artiste...


Merci à toi Martine pour ce si beau cadeau qui m'a fait très plaisir et qui a rejoint les cadeaux déjà reçus, à une place d'honneur dans mon salon...

Toutes mes excuses pour avoir tant tardé avant de te mettre à l'honneur !

Et merci à vous toutes d'être toujours présentes sur mon blog, alors que moi je n'y suis pas trop en ce moment...

J'espère revenir très vite, pour vous montrer, enfin, une de mes réalisations !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon rétablissement !! Avec ce joli coussinet, je n'en doûte pas !Céline
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour tes doux mots de réconfort...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
j'adore!!!! ce n'est pas ma couleur préférée mais il est trop beau!!! biz pascale
Répondre
S
<br /> Oui, il est magnifique !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
I
il est adorable !
Répondre
S
<br /> Oui : adorablement magnifique !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
c'est ravissant.. et puis pour toi, il y a un temps pour tout et on ne peut pas être partout... pour broder il faut être au calme et détendue... il faut bien d'abord s'occuper de la maisonnée...merci de ta visite.. Muriel
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour tes si gentils mots Muriel...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Z
Ce coussinet est vraiment très beau !
Répondre
S
<br /> Oui, il est très très beau !<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages