Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 09:00

J'avance à petits pas sur l'ouvrage créé par Solo.Brode link. C'est un plaisir pour mes doigts de brodeuse, mais aussi pour mes yeux, et je l'espère, les vôtres. Plus je brode, et plus je me rends compte du travail d'orfèvre que cela représente de créer un tel modèle. Merci beaucoup Solo.
Voici donc à quoi ressemble ma toile après quatre étapes. Plus que deux, et la boucle sera bouclée... J'ai hâte de le voir terminé et en même temps, je sais déjà la frustration que cela va être de ne plus caresser cette toile...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo, c'est très joli. On dirait de la dentelle.
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour ces gentils mots ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
on dirait de la dentelle..tant c'est fin et délicat!! j'adore ces modèles mais il m'est impossible de broder ces points!! bravo..
Répondre
S
<br /> C'est vrai que c'est un modèle très fin et très raffiné !<br /> Merci beaucoup<br /> Bises<br /> <br /> <br />
T
C'est vraiment très joli, très fin!Bisous Tinou
Répondre
S
<br /> C'est un réel bonheur ce modèle !<br /> Merci<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
tu as presque fini et cette couleur est très belle,délicate et fraîche!!bravobiz et xxxxxxx
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup : bientôt la suite... et la fin !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
c'est superbe, les couleurs sont très tendres. je suis ravie de découvrir votre univers grâce à votre passage sur mon blog. Merci
Répondre
S
<br /> Merci à vous d'être venue chez moi... et d'y avoir laissé des mots si doux.<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages