Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 09:00

Je continue l'aventure Solobrode link, en parallèle avec mon amie Nathalie link. Nous brodons à la manière d'un mini sal, très intimiste, puisque nous ne sommes que toutes les deux !
Nous nous attendons l'une l'autre et comparons nos ouvrages et notre ressenti à broder : nous sommes unanimes (en même temps, à deux, l'unanimité n'est pas très dure à obtenir...) : c'est un pur plaisir !
Voici donc finie la troisième partie de mon travail :


Vue d'ensemble des trois parties déjà brodées :


J'adore voir se dessiner les courbes et les arrondis du modèle !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Que c'est beau, et les couleurs que tu as choisi sont superbes, tout en délicatesse, bravo
Répondre
S
<br /> Merci pour ce gentil commentaire.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
Vraiment magnifique!Bisous...
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
ça doit etre tres agreable a faire , tres joli modele !
Répondre
S
<br /> C'est agréable à faire et à regarder ...<br /> Merci<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
merci pour ta gentille visite!Quelle finesse cette broderie, j'aime beaucoup!!!bonne soirée
Répondre
S
<br /> Merci à toi d'être venue chez moi et d'y avoir laissé des mots si doux ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
vraiment très joli ! et quel plaisir à broder ! pour moi plus qu'une étape mais avent je t'attends !bises nathlaie
Répondre
S
<br /> Je me dépêche de rattraper mon retard pour qu'on puisse finir ensemble !<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages