Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 13:30

Pas de couronne, par manque de temps (et pourtant, j'avais tout acheté pour...), juste une bougie pour chacun des quatre dimanches qui nous séparent maintenant de ce beau jour de Noël...

 

Quatre bougies, qui s'allumeront chacune à leur tour, et qui sont ornées de jolies étiquettes, trouvées ici link

 

PICT5743

 

Chacune dans son petit bocal de verre...

 

Petit à petit les décos de Noël vont descendre du grenier et venir tenir compagnie à ces petites flammes..

 

Pour aujourd'hui...

 

PICT5750

 

Je vous souhaite à toutes une douce et sereine période de l'avent...

 

L'esprit de Noël commence à envahir les maisons... j'adore !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> ici c'est déjà ambiance de noel tout est installé et la neige se remet à tomber bises nathlaie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on y arrive petit à petit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages