Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 05:00

J'ai reçu samedi mon calendrier de l'avent de la brodeuse dont je vous parlais ici Envie d'un calendrier de l'avent de brodeuse ??? ...

 

 

PICT5742

 

Il me tarde d'être mercredi et de pouvoir commencer l'ouverture des petits paquets !!!

 

Mais attention, il y a une procédure très stricte à respecter ...

 

PICT5739

 

Les lignes 2 - 4 - 6 et 8 me font peur : vais-je être capable de respecter ces consignes ???

 

Vivement le 1er décembre... et cette année, double cadeaux à découvrir puisqu'avec Nathalie link nous n'avons pas résisté au plaisir de nous faire plaisir cette année encore et nous nous sommes mutuellement gâtées avec un calendrier de l'avent !!!

 

A partir de mercredi vous découvrirez donc sur ce blog les petites surprises que j'ai préparées avec tout mon coeur et mon amité pour ma Soeur de Coeur...

 

Je vais essayer également de vous faire partager les surprises que je vais découvrir dans ce calendrier de l'avent de la brodeuse...

 

A mercredi donc pour le début de la belle Aventure !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Alors contente de vos cadeaux ........<br /> <br /> <br /> Dorothée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, les cadeaux sont jolis et pour l'instant, ils me satisfont... je vous raconterai la prochaine fois que je viendrai démonter votre boutique !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée chez moi...<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'ai hâte de voir tout ça<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aurai adoré participé, dommage que je n'ai pas su,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère trouver tout ça ce soir dans ma bal!!!!vivement mercredi bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hum tous ces petits paquets a ouvrir , tu en as de la chance<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages