Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 09:00
Il était une fois une brodeuse, tout ce qu'il y a de plus banal, qui menait tranquillement sa petite vie de brodeuse...

Il était une fois un blog charmant
link.

La brodeuse et le blog étaient faits pour se rencontrer...

Sur ce blog, un tirage au sort était organisé...

Le hasard désigna la brodeuse tranquille et banale...

Et c'est ainsi que ...

PICT4782

Et puis...

PICT4784
Soudain...

PICT4786
Et puis ...

PICT4788
Et encore...

PICT4789
Et tout à coup...


PICT4790


La brodeuse banale et tous ses somptueux et (trop) nombreux cadeaux vécurent heureux pendant de longues années...


Un immense merci à Chris et Toutou21 pour leur générosité. Je ne sais pas si je mérite de si nombreux et si beaux cadeaux, mais ils m'ont fait un immense plaisir et sont tout à fait dans le ton de ce que j'apprécie : le tissu gourmand est superbe, le dé et le mouchoir brodé si délicats, les bougies partylite, j'adore, j'en brûle chaque week-end chez moi, quant à la théière en porcelaine anglaise, elle est juste splendide !!! J'hésite depuis quelques mois à débuter une collection : il se pourrait bien que celle-ci en soit la première pièce...

Une dernière photo du carroussel de plus près, juste par plaisir... ou par sadisme, allez savoir !!!

PICT4791
Je file... je vais boire un thé !



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> que tes cadeaux sont magnifiques<br /> bisous<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh là là tu as été hyper gatée je vais bientot venir voir ça de plus près ! bises natahlie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages