Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 08:30

Mes vacances sont terminées, et elles ont été tellement pluvieuses, qu'elles m'ont permis, à défaut de pouvoir jardiner, semer, planter, d'avancer plus que je ne l'aurais cru sur mon ouvrage du moment...

 

Il y a quelques jours je vous le montrais, tel que ça :

 

P1070455

 

 

Et voilà où je suis arrêtée aujourd'hui...

 

P1070501

 

Même s'il me reste encore beaucoup de travail sur cet ouvrage, je suis contente d'avoir réussi à avancer autant. Me voilà bien décidée à ne plus le lâcher avant de l'avoir terminé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah oui dis donc tu as bien avançé,bravo!!<br /> <br /> <br /> Il est vraiment beau ce modèle,moi aussi je l'ai commençé l'année dernière et puis je l'ai lâché.....je sais c'est pas bien....les nombreux changements de couleurs m'ont refroidi!!!lol!!!<br /> <br /> <br /> J'avoue que voir ton travail me donne envie de m'y remettre.....maintenant va falloir trouver le temps!!!! ;) !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée,bises.Mag<br />
Répondre
M
<br /> super tu as retrouvé toute ta motivation,<br /> <br /> <br /> belle avancée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> et mon petit doigt me dit que tu l'auras très vite fini...........moi aussi je devrais profiter des vacances pour broder .........bises tu me manques nathalie<br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages