Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 14:49

Et oui, pourtant j'étais prête à temps, et ma bannière de mars était en position dès le premier jour du mois...

Mais c'est aussi le temps qui m'a manqué pour venir vous la présenter !

Mars étant encore loin d'être fini, je vous offre donc aujourd'hui ce chamant petit oiseau, annonciateur, je l'espère, du printemps !!!

PICT4834



Celle d'avril est commencée... je tâcherai d'être plus ponctuelle le mois prochain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ta banniere du mois demars est absolument spledideexcellent travail !bises et a + sur ton site francoise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> si avec cette magnifique bannière le printemps ne vient pas ... je n'y comprend plus rien<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Jolie comme tout cette mésange bleue....le printemps n'est vraiment plus loin...<br /> Gros Becs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ADORABLE<br /> BISE<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages