Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 07:30

J'ai mis le début de mes vacances à profit pour, (en plus de me reposer de la grippe qui m'a épuisée il y a deux semaines), me mettre à jour dans la broderie que je réalise en duo avec Nathalie link.

 

Pour février, nous avions convenu de broder le haut du modèle...

 

Les bouquets :

 

PICT5881

 

 

Les nuages, la lune, quelques chauves-souris et une lanterne, pour parfaire l'ambiance :

 

PICT5884

 

 

Une vue d'ensemble :

 

PICT5883

 

 

Je compte profiter des vacances pour avancer sur l'objectif de mars...

 

A tout bientôt donc avec ce modèle de Madame la Fée !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> ce modèle avance bien vite...joli!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien belle<br /> <br /> <br /> bon rétablissement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien tu es dans les temps tu as bien bossé ! bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente de te lire et en forme  !  jolies broderies ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages