Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 08:23

Peu de broderie pour moi durant l'été, pour cause d'occupations autres...

 

Mon carrelage de chambre avant l'été :

 

PICT5502

 

Une tomette, certes ancienne, mais justement marquée par le temps (et certainement par le manque de soin de l'ancien propriétaire de la maison...).

 

Mon carrelage de chambre après l'été :

 

PICT5504

 

 

Même opération dans notre future entrée... des photos à venir très vite !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tres chouette, ca donne du boulot on ne peut pas être partout !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, te revoilà, ça me fait plaisir. Tu as fait de gros travaux, en tout cas ton carrelage est très beau. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo pour les travaux ! Que de courage !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super il est du plus bel effet!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> wahou sacrée occupation bien que je sois super fan des tomettes!!!!!bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages