Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 04:00

Nouvelle étape dans le sal à deux que nous suivons Nathalie link et moi depuis janvier...

 

Chaque mois une nouvelle illustration...

 

Ce mois-ci, pour octobre, bien sûr...

 

PICT5513

 

 

Plus que deux, et l'année sera finie...

 

J'en profite pour vous montrer les bannières des deux mois précédents, prêtes depuis longtemps mais un peu oubliées au fond de mon blog...

 

PICT5511

 

 

PICT5512

 

 

Pour le mois de novembre, le modèle proposé dans le livre me plaît bof bof...

Si vous avez des idées pour illustrer ce mois pluvieux, brumeux, n'hésitez pas à les partager avec moi... si vous le voulez bien !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> superbe!!! j'avais prévu moi aussi de m'acheter le livre pour faire tous les mois mais toujours pas fait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour, je découvre votre joli blog grâce à Manou60, qu'elle en soit remerciée...<br /> <br /> <br /> Pour novembre, un gros nuage joufflu et venteux, avec de la pluie, des feuilles qui s'envolent, un parapluie ouvert, un feu de cheminée ??? en tout cas, l'illustration d'octobre est bien jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hahaha...j'adore la citation de la bannière d'octobre! Quel joli défi que vous menez Nath et toi... Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ho là là tes baniiére sont a tomber,<br /> <br /> <br /> ravissant à souhait<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toutes tes bannières sont superbes, bravo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages