Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 04:00

Le voilà, habillé des broderies que je vous ai présentées au cours des derniers jours...

 

Au début, il y avait ça...

 

PICT7145

 

Et grâce aux talentueuses et généreuses bloggeuses qui créent et offrent leur grilles, maintenant, il y a ça...

 

PICT7231

 

 

De plus près...

 

PICT7232

 

 

De gauche à droite, et de haut en bas : ABC de Solobrode link, tortue tribale d'Isabelle link, matriochka de Manuela link, sampler dentelle de Carmela link, et enfin initiale tirée de La Bible des Lettres, tome 1, de Valérie Lejeune.

 

Me voilà parée pour déambuler fièrement parée de mon nouveau sac... je sens que je ne vais pas pouvoir m'empêcher de faire un peu ma crâneuse !!!

 

Voilà un beau projet qui se termine... vite il me faut en trouver un nouveau !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Super idée pour ce sac ...<br /> <br /> <br /> J'attends la photo !<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br />
Répondre
D
<br /> oh, c'est le sac de rouge du rhin, ça non ???? bisous.<br />
Répondre
C
<br /> quelle merveille et quelle belle association j'adore l'idée !<br />
Répondre
B
<br /> C'est ravissant, mais où as-tu trouvé ce genre de sac svp ? Merci et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Ouah !! il est sublime tu as super bien bossé !! Bravo et bravo !! Bizouilles Madou<br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages