Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 04:00

Il y a quelques jours je vous parlais du nouveau projet dans lequel je me lançais...

 

PICT7145

 

J'ai choisi de broder une grille généreusement offerte par la talentueuse Sophie du blog Solobrode... sans doute une de mes créatrices préférées...

 

Un mini ABC brodé dans une harmonie de fils que j'apprécie tout particulièrement et que j'avais déjà choisie pour broder mes Caprices de Marie Suarez...

 

PICT7210

 

 

Il me faut maintenant me mettre en quête de grilles qui soient à la fois compatibles avec la taille des compartiments du sac qui doivent accueillir les broderies, mais aussi avec mes goûts du moment... tout un programme !!! 


 

PICT7211

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est chouette comme projt, ton sac sera vraiment unique... bisous.. Muriel<br />
Répondre
D
<br /> il est très mignon cet alphabet<br />
Répondre
M
<br /> et bien tu t'y tiens c est top bravo à toi !!<br />
Répondre
N
<br /> c'est super joli bonne continuation ! tu as encore 15 jours devant toi avant que je vienne le récupérer mdr ! bisous et bon dimanche nathalie<br />
Répondre
V
<br /> c'est ravissant, un bien beau prijet<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages