Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 17:00

Pour ce troisième jour de l'Avent-ure, Nathalie link a découvert aujourd'hui le premier cadeau fabriqué par mes soins...

 

Deux petits biscornus, qui, je l'espère, trouveront encore une place dans sa déco de Noël...

 

Recto...

 

P1040375

 

 

Verso...

 

 

P1040377

Deux petites décorations pain d'épices... je sais qu'elle les affectionne... j'espère que ceux-ci lui plairont !

 

A demain... en attendant, un petit tour chez Nathalie link

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> rhhooo trop mimi ca doitetre dur de fabriquer tout ca en secret :)<br />
Répondre
A
<br /> très jolies décorations!<br />
Répondre
N
<br /> ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises nathalie<br />
Répondre
R
<br /> rhooo ils sont craquants tes coussins !!!!!! bravoooo bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages