Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 17:00

Doucement nous glissons vers la belle nuit de Noël... dans quatre jours les tables seront dressées pour le réveillon et les enfants iront se coucher tôt en attendant le passage tant espéré du Père Noël...

 

Depuis 20 jours, le Père Noël passe chaque jour pour Nathalie et moi...

 

Aujourd'hui, Nathalie a pu ajouter une pièce supplémentaire à sa collection...

 

P1040366

 

 

La célèbre paire de ciseaux "Ruban Rose", dont une partie des ventes est reversée au profit de la lutte contre le cancer du sein...

 

A demain pour la suite... Et pour savoir ce que j'ai trouvé dans mon joli paquet, un petit tour chez Nathalie link

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> oups j'ai été trop vite lol !!! et hop dans sa collection bisous<br />
Répondre
N
<br /> il est magnifique mais là on a frolé le doublon ! désolée je n'ai pas la photo de ton cadeau du jour ! bises nathalie<br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages