Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 06:00

Ou comment réunir deux de mes passions : les tortues et les bougies !!!

Trouvées là encore au détour d'une brocante, elles m'attendaient, j'en suis sûre...

 

PICT5067

 

 

PICT5066

 

Et comme je viens de me faire plaisir chez Partylite (j'ai reçu ma commande hier...), la petite bougie insignifiante va très vite être remplacée par une autre qui va embaumer toute ma maison... seul souci : je ne sais pas quel parfum choisir (gâteau à la lavande, vignoble toscan, myrtille - lilas, pousse de bambou, thé glacé au citron, et encore bien d'autres délicieuses odeurs qui, pour l'instant, parfument le meuble dans lequel mes bougies sont précieusement et jalousement rangées !!!).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> alors ça aussi c'est super!!! moi le parfum chez partylite c'est orchidée noire !!! bonne soirée biz pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> chez party ligth j'adore bambou!!!!!!! joli photophore!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elles sont vraiment superbes ! trsè bel investissement bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui bien sympathiques ces tortues...j'aime beaucoup...pour sûr elle étaient pour toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est très mignon<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages