Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 05:00

Il y a quelques jours, je vous présentais la demoiselle de Paris que j'avais décidé de broder pour ma fille...

 

La voici aujourd'hui complètement parée de tous ces attributs parisiens...

 

P1050514

 

P1050515

 

 

Désolée pour la piètre qualité des photos, due au manque de luminosité naturelle et/ou à l'excès de luminosité du flash...

 

Reste à lui trouver une finition... à étudier avec celle à qui cette parisienne est destinée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> et hop deja finie bravo c'est beau<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique demoiselle de Paris. Bisous Sophie et bon début de semaine.<br />
Répondre
N
<br /> elle est magnifique je sens que la mienne ne va pas tarder à sortir ..........bises et bonne journée ......je t'ai attendue hier soir snif snif ! bisous nathalie<br />
Répondre
R
<br /> bravoooo ta parisienne est trop  mimi j'aime beaucoup bisous bisous<br />
Répondre
J
<br /> bonjour sophie je suis en pleine  période de coussin à rabat . ça peut être une idée ...en tout cas elles sont mimi c'est parisiennes  bravo bonne journée .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages