Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 04:00

Ce n'est un scoop pour personne, l'année scolaire est TERMINEE !

 

Mes enfants ont fait chacun un beau parcours cette année...

 

J'ai fait moi aussi une bonne année scolaire : j'ai travaillé tous les jours régulièrement et je suis admise à continuer l'année prochaine (ok, je travaille dans un établissement scolaire...).

 

Et comme pour tous les bons élèves (ou les moins bons d'ailleurs, chacun doit être encouragé et récompensé pour ses efforts, même si les résultats ne sont pas toujours à la hauteur du travail fourni...), j'ai eu un cadeau de fin d'année scolaire. Je dois dire que cette année, mon cher et tendre m'a particulièrement gâtée...

 

panasonic-lumix-gh2-lens

 

 

Un nouvel appareil photo !!! celui qui me faisait envie depuis de longs mois...

Du coup, me voilà avec des devoirs de vacances bien copieux : ingurgiter le manuel pour essayer d'exploiter au mieux les capacités de mon nouveau jouet !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> super cadeau.... allez vite on fait de jolies photos biz pascale<br />
Répondre
C
<br /> alors la c'est un superbe cadeau !<br />
Répondre
D
<br /> Oh la la, il est chouette.............<br />
Répondre
L
<br /> Oups, pendant un très très bref instant j'ai cru que c'était un cadeau de parents reconnaissants que tu t'occupes si bien de leur progéniture...<br /> <br /> <br /> Dream on !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tous cas hâte de voir tes photos.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et très bel été.<br /> <br /> <br /> LN<br />
Répondre
N
<br /> tu as dû bien travaillé pour avoir un tel cadeau ! moi je n'ai toujours pas eu mon bac je suis bonne pour refaire une année .............mdr bises nathalie<br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages