Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 05:00

Ce début d'année 2013 est pour moi synonyme de chance et de beaux cadeaux...

 

Après la jolie surprise de Brigitte L'année commence "treize" bien ! ,après la belle grille gagnée au tirage au sort de janvier chez Sophie L'année commence "treize" bien...2 , voilà qu'une fois de plus je suis l'heureuse gagnante d'un superbe cadeau mis en jeu par une charmante et talentueuse bloggeuse, Mamievette link !!!

 

 

P1050627

 

 

Un petit commentaire aura suffit pour faire de moi la chanceuse que le hasard a désignée...

 

Et voyez plutôt comme le hasard fait trèèèèèèèèèèèèèèèès bien les choses...

 

  P1050631

 

 

Un magnifique calendrier exposé au doux regard d'une superbe matriochka...

 

Comme je l'expliquais à Mamievette, chez moi c'est tortues ET poupées russes... alors ce cadeau ne pouvait que me faire plaisir !

 

Un grand merci à toi pour ce si beau et si généreux cadeau !

 

Désolée pour le "service minimum" côté photos, mais entre les dysfonctionnements chez overblog (2 jours pour enregistrer 3 photos...) et les bugs de ma connexion internet, ça devient compliqué de publier...

 

A bientôt, peut-être, avec de nouveaux articles, dès que je pourrais alimenter mon blog !!!

 

P1050634

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Quelle est toute mignonne...bravo à sa réalisatrice de cette belle broderie.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.. moi aussi c'est un peu léger en ce moment côté broderie mon blog s'ennuie de mo...enfin jecrois!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> super mignon ton petit cadeau<br /> <br /> <br /> bonne journee<br />
Répondre
N
<br /> elle est trop belle bises enneigees nathalie<br />
Répondre
M
<br /> SUBLIME OUVRAGE !!<br />
Répondre
R
<br /> rhooooo bravoooo je suis bien contente pour toi c'est magnifique !!!!!! gros bisous belle journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages