Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 08:05
La preuve :

PICT4749


Janvier, c'est aussi, le temps des cerises...

PICT4750

Janvier, le mois des barbecues party :

PICT4751

Janvier, le mois où mes tortues changent de carapace :

PICT4752

Bonne journée à toutes. Prudence sur la route si vous avez besoin de circuler...

Je me promène sur vos blogs, mais overblog rechigne à me laisser glisser des commentaires... désolée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens pour te dire que çà y est le colis a été déposé à la poste ce matin. La dame m' a dit qu'en principe tu le recevras mardi ou mercredi. Si tu veux je peux te donner son numéro.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup le barbecue sous la neige<br /> <br /> très romantique<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> domi/abby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolis paysages!!!! et oui à Reims ce matin aussi il y avait neigé une bonne partie de la nuit et quand je suis rentré du boulot ça glissait pas mal alors oui prudence à tous et à toutes biz<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On se fait un pique nique?<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> le mois du froid .... je crois que ce week-end je vais faire la mamotte <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages