Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2014 3 28 /05 /mai /2014 04:00

Un modèle totalement hors saison et brodé un de ces derniers dimanches pluvieux...

 

Une grille d'Isa Vautier brodée en 1 fil...

 

P1070545

 

 

Aussitôt brodée, je l'ai glissée dans un petit cadre en bois, acheté sur le stand Naya lors de la dernière édition de l'AEF...

 

P1070544

 

 

Voilà une affaire rondement menée, et un petit ouvrage de plus qui a quitté l'étagère des "à faire"...

 

P1070546

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c est super pour une carte de voeux, tout mimi ! j'adore le 1/1.<br />
Répondre
M
<br /> C'est ravissant et j'adore le petit cadre tellement bien approprié. Une petite question : es-tu sur Facebook, car j'ai une page aussi là-bas. Bisous de Belgique<br />
Répondre
N
<br /> le rendu est superbe : bravo ma belle et bonne journée bisous nathalie<br />
Répondre
R
<br /> moi aussi j'aime beaucoup l'hiver et les bonhommes de neige, le tien est craquant j'adore ton cadre !!! bisous pluvieux <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages