Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 18:00

La loi des séries, vous connaissez ?

 

C'est ce que vit actuellement Nathalie en découvrant ses cadeaux de l'avent...

 

Après le livret de recettes J-19  et les emporte pièces J-17 , un gant et une manique aujourd'hui pour sortir les petits sablés de Noël du four !!!

 

 

PICT5607

 

 

Noël oblige, le décor est approprié :

 

PICT5607 (2)

 

 

A demain !

 

En attendant, allez vite chez Nathflo link pour voir quel cadeau j'ai découvert aujourd'hui...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> quand on aime cuisiner...pas trop mon cas:-(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon j'ai compris je vais filer dans ma cuisine ..........merci quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nathflo n'aura plus d'excuses ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages