Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 06:00

J'ai réuni une journée de vacances, un morceau de lin trouvé en solde chez Eurodif (jaune pâle, ce qui n'est pas flagrant sur la photo..), une grille offerte par Caro link, mon fil fétiche (DMC 3860), et j'en ai fait ça :

 

  PICT4922

 

Vous n'en saurez pas plus pour l'instant, mais attendez-vous à voir encore une ou deux tortues se balader sur mon blog avant de découvrir ce que j'ai l'intention d'en faire...

 

Avant de vous quitter, je souhaite un très bel anniversaire à ma fille qui fête aujourd'hui ses 10 ans : une étape symbolique pour elle et pour moi... je n'ai maintenant plus d'enfant dont l'âge s'écrit avec un seul chiffre...

 

 Joyeux Anniversaire ma chérie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> très jolie cette tortue ! que vas-tu en faire ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sympa la tortue de Caro , je la connais bien, même si je ne l'ai pas brodé !!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est belle, ta tortue...et ne va pas s'échapper comme un de mes bébés qui vient de filer!!!<br /> Heureux anniversaire àa grande!<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> joyeux anniversaire à ta fille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un bon anniv a maxane et te serais tu inspiré de ma trousse de brodeuse pour la tortue??????si oui t une copiteuse hihihihihi, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages