Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 05:00

Deux mois de retard, jour pour jour, pour offrir les cadeaux d'anniversaire de ma très chère Nathalielink...

 

Ils étaient pourtant prêts en temps et en heure... mais d'un commun accord, nous attendons de nous voir pour nous offrir nos cadeaux mutuels, par crainte (malheureusement déjà justifiée par le passé...) de "perte" lors du transfert par la poste...

 

Voici donc les modestes petits cadeaux que je lui avais réservé...

 

PICT6791

 

 

Et pour qu'elle se sente moins seule...

 

PICT6793

 

Avec deux mois de retard, mais du fond du coeur, un très Joyeux Anniversaire à Toi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Encore une habitante pour Nath !!!! Avec toutes ces dames tortues elle aurait tord de se presser <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis certaine qu'elle a été comblée de ces jolis cadeaux!!!<br /> <br /> <br /> Deux mois de retard pour une tortue c'est normal!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbe cadeaux,<br /> <br /> <br /> tu as raison, j'en ai encore perdu deux cette année, une commande et un échange,<br /> <br /> <br /> l'année passée trois.... mais impossible de passer par autre que la poste<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c bien sympa ! elle a su attendre ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> HOOOO LA BELLE BRODERIE POUR LA COLLECTIONNEUSE QUE TU ES !!!!!<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> BISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages