Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 05:00

Comme je l'avais pressenti mes Caprices deviennent de plus en plus compliqués et me demandent beaucoup de concentration, car désormais il ne s'agit plus d'aligner les points, mais de, selon la créatrice elle-même, les disposer de manière à exploiter l'esthétique que l'on peut obtenir en combinant les points et en les plaçant sur la toile ! elle appelle cela la folie des points, et elle a bien raison !!!

 

J'avance donc très doucement sur cette partie de l'ouvrage, mais je garde le plaisir : c'est l'essentiel !!!

 

Voici donc ma petite avancée Capricieuse...

 

 

PICT7041

 

 

PICT7044

 

 

La prochaine fois, je tente une vue d'ensemble...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'ets superbe ...continue d efaire des caprices ils sont très réussis<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
B
<br /> Un gros boulot quel courage!!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> un véritable travail de brodeuse là ! mais que c'est joliiiiiiiiiiiiii j'aime beaucoup là il ne faut pas papoter en même temps c'est certain   bravo !<br /> <br /> <br /> je n'ai pas eu la publication de ton article je me réinscris<br />
Répondre
A
<br /> belle avancée! bonne continuation!<br />
Répondre
N
<br /> c'est vraiment magnifique ! bravo bravo et bon we bises nathalie<br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages