Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 12:00

Un petit détour par ma jardinerie...

 

Un joli calendrier de l'avent qui va décompter les jours jusqu'à Noël...

 

Et trop impatiente pour attendre, j'ai décidé de le mettre en fonction dès aujourd'hui, ainsi il décomptera dans un premier temps les jours qu'il me reste à patienter avant de pouvoir ouvrir le premier paquet du calendrier de l'avent que ma Soeur de Coeur link m'a préparé...

 

PICT5676

 

La même avec les lumières...

 

PICT5679

 

Voilà une manière agréable d'égréner les looooooooooooooooooooongues journées qui me séparent encore du début de cette belle aventure !!!

 

Et n'est-ce- pas une sympathique manière de doublement rentabiliser mon achat : ainsi, dès le 1er décembre, il repartira à zéro pour décompter cette fois les jours jusqu'à Noël...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> joli comme tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coucou pour te remercier de ton passage sur mon blog et de ta participation au petit jeu Passion broderie, dès le 15<br /> novembre tu peux revenir faire un petit tour pour en voir un peu plus, à très bientôt, mamievette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ben c'est rigolo comme calendrier!...ça ressemble un peu à la broderie d'hiver qu'à fait Nath l'année dernière non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ambiance Noël chez toi!<br /> <br /> <br /> Bisous . Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Aller ça sent noel,c'est trop bon<br /> <br /> <br /> Merci pour le livre plus bas de Veronique Enginger,je suis conquise,il est a tomber tellement il est beau<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,ici sous la pluie en region Bordelaise<br /> <br /> <br /> Valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages