Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 11:45

Depuis plusieurs semaines, mois, années, j'ai chiné sur une brocante deux casiers d'imprimeur, avec pour objectif de broder les cases de l'un de façon plutôt classique (alphabet, minis motifs en rapport avec la broderie...), et les cases de l'autre sur le thème de Noël (idée que j'avais jalousement enviée chez Vava link, jamais à court de belles idées).

 

Puis l'ampleur de la tâche, et le manque d'entrain plutôt récurrent ces derniers mois ont eu raison de ma motivation, et mes casiers ce sont retrouvés relégués dans un coin trèèèèèèèèèèèèèèès retiré du garage...

 

Pourtant, quelques lettres étaient déjà apparues sur ma toile...

 

PICT4525--2-.jpg

 

 

Mais j'ai retrouvé la motivation depuis que j'ai vu chez Zephyr and Co link, qu'avec deux casiers d'imprimeur, on pouvait faire ça...

 

  76845166 o

 

 

Je vais donc remplir DEUX casiers avec des petites, voire très petites, broderies, afin de pouvoir ensuite en faire une table basse unique et personnalisée.

Je pense que ça sera MON gros dossier de l'année 2013.... et oui, impossible pour l'instant de me lancer, car ma priorité actuelle est de boucler le calendrier de l'avent que je prépare secrètement pour mon Amie link.

Ensuite, je plongerai dans mes livres et magazines à la recherche de grilles adéquates, et rien que ça, je pense que ça va m'occuper un certain temps, voire un temps certain !

Rendez-vous donc en 2013, si le coeur vous en dit, pour suivre l'avancée de mes petits casiers...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> WOUAAHHHHHHHHHH, c'est une excellente idée qui promet de faire des jalouses...<br /> <br /> <br /> Tu te lances dans un ouvrage titanesque mais tellement plaisant à réaliser, j'ai hâte de découvrir au fil des semaines et mois tes avancées...<br /> <br /> <br /> Amuse toi bien <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour l'allusion à mon casier, et bravo pour le projet 2013... l'idée est divine, je rage de ne pas l'avoir eu moi même !<br /> <br /> <br /> Bon travail car c'est fin et délicat.<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
D
<br /> Quelle bonne idée, la table avec le casier d'imprimeur, bonne continuation !<br />
Répondre
C
<br /> alors la méga hyper geniale l'idée bravo  !<br />
Répondre
B
<br /> Et bien quel challenge!<br /> <br /> <br /> l'idée de la table je trouve cela génial. Allez rendez vous en 2013 pour suivre ton épopée...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages