Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 05:00

Je le revendique haut et fort : je suis capricieuse !!! Et je pousserai même jusqu'à dire que je m'offre le luxe de faire de jolis caprices !

 

Vous l'avez deviné : je brode les superbes Caprices de Marie Suarez.

 

C'est un modèle qu'elle avait offert en son temps aux membres de son forum...

 

J'ai toujours un train (voire plus) de retard, et c'est seulement aujourd'hui que je me lance dans l'aventure...

 

PICT6018

 

 

Vous reconnaîtrez (peut-être) au passage la bande de lin que j'avais achetée sur le stand de la Couserie Créative à l'Aiguille En Fête, et dont je vous avais dit qu'elle était destinée à un projet précis : vous savez désormais lequel !

 

Je profite de cette article pour remercier Madame Suarez (une de mes créatrices préférées... peut-être bien MA préférée tout simplement) de m'avoir acceptée dans belle aventure !

 

Un petit mot avant de partir pour souhaiter bon courage à celles et ceux dont les vacances se terminent ce soir... n'est-ce pas Nathalie ? Pour moi, les vacances sont de l'histoire ancienne : une semaine que j'ai repris le chemin du bureau déjà !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Magnifique.<br /> <br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> LN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage pour cette belle broderie ! elle est très prometteuse... A  bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup ce que fait marie suarez  , j'ai papoté avec elle à l'aef elle est en plus très sympa<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les caprices que tu brodes<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, un bien joli caprice!<br /> <br /> <br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui demain reprise du boulot ............ pour la broderie je l'ai vue et elle est superbe bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages