Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 15:10

A travers ce muguet, précieux à mes yeux et à mon coeur, car offert par ma plus grande amie, je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez !

 

PICT7242

 

Savourez chaque petit moment de bonheur qui s'offre à vous...


Le bonheur est partout : dans le rire d'un enfant en bonne santé, dans les yeux de ceux qu'on aime, dans un beau film, un bon livre, une chanson...


Essayons de l'apprécier !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> plein plein plein de bonheur à toi ma belle ! merci de m'en avoir donné ce we bises nathalie<br />
Répondre
C
<br /> merci infiniment pleins de bonheurs a toi<br />
Répondre
M
<br /> comme tu as raison.....<br /> <br /> <br /> on ne sait pas toujours l'apprécier aussi !<br /> <br /> <br /> tout plein de bonheur pour toi....<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages