Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 05:00

Un petit montage de mon bilan de janvier, côté broderie...

 

 

 

BILAN JANVIER 2013

 

 

Par ordre d'appartion à l'écran : cartonnette tri-fils de Jour de Lin (commencée et terminée), La Parisienne de Tralala (commencée et terminée), Mon Bonhomme de Neige de Lili Points (commencé) et La Tortue de Mouton Rouge (commencée et terminée).

 

Même si ce premier bilan de l'année paraît bien modeste comparé à celui d'autres brodeuses bien plus assidues que moi, je suis plutôt satisfaite...

 

Rendez-vous fin février pour savoir si j'aurais été aussi productive !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bravo, un très beau début, bisous.<br />
Répondre
D
<br /> Vous avez très bien travaillé......<br />
Répondre
N
<br /> un  très joli bilan ! alors ne t'arrêtes surtout pas et continues ! bises nathalie<br />
Répondre
C
<br /> Un joli bilan BRAVO Sophie!!! Bisous.<br />
Répondre
R
<br /> bravoooo c'est déjà bien !!!!! de jolies créas bisous bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages