Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 07:35
Depuis un moment je suis à la recherche de cette grille, mais sans succès.

Si l'une d'entre vous sait où je peux me la procurer, ou si vous la possédez et que vous souhaitez vous en séparer, n'hésitez pas à me contacter et à me faire vos propositions, dans les commentaires ou par mail.

Voici donc l'objet tant convoité..


esmeralda
Ezmeralda's House - Brightneedle- Photo source internet

A l'avance, merci à toutes celles qui pourront m'aider.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je cherche et je te tiens au courant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Désolée, je ne l'ai pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> désolée, je ne peux pas t'aider, je ne connaissais pas ce créateur, mais le modèle est très original... Bonne chance dans tes recherches ! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne connais pas ce modèle , je ne peux t'aider<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Désolée, je ne l'ai pas non plu ..... Bonne recherche. Bises. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages