Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 17:00

 

Traditionnellement, notre calendrier de l'Avent contient une paire de ciseaux...

 

Pour cette année, j'ai un peu "adapté" la règle, et j'ai brodé les ciseaux... j'espère que Nathalie ne m'en voudra pas !!!

 

PLATEAU CISEAUX

 

 

Un petit plateau pour recevoir, pourquoi pas, quelques unes des paires de ciseaux qui constituent la collection de Nathalie...

 

Les ciseaux ont été brodés avec les fils Diamant de chez DMC, pour coller le plus possible à la réalité...

 

PLATEAU CISEAUX 2

 

PLATEAU CISEAUX 3

 

PLATEAU CISEAUX 4

 

Et un petit charm, ciseaux bien sûr, pour clôturer le tout !

 

PLATEAU CISEAUX 5

 

A demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> très joli !!!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo,il est superbe ton plateau,je suis sûre que Nathalie a apprécié son cadeau!!!!bises!!Mag<br />
Répondre
R
<br /> bravooo superbe broderie et belle finition bisous<br />
Répondre
N
<br /> ces ciseaux sont magnifiques ! merci beaucoup bises nathalie<br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages