Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 08:00

Et oui, malgré le mois de mai et le joli muguet, je suis toujours en avril... en tout cas pour ce qui concerne mes broderies, puisqu'après vous avoir présenté hier le mois d'avril du calendrier de Jo, voici aujourd'hui la maison du mois d'avril dont la grille est offerte par Maryse link, et dont Bree link a eu l'heureuse idée de faire un sal tout au long de l'année.

Comme pour les mois précédents, je l'ai monté en coussinet, au dos de la maison de mars !

Rendez-vous très vite (j'espère) pour le mois de mai, déjà bien entamé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
adorable cette petite maison d'avril!Bisous ; Tinou
Répondre
M
Bien joli cette réalisation. Vivement la maison de mai. Bonne soirée. Bises. Nathalie
Répondre
N
très joli ! bises nathalie
Répondre
R
sympa ta maisonettebiserose
Répondre
M
Coucou!Ben dis tu m'as envoyer cette belle photo pour l'article du mois prochain????JE TRouve l'idée d'assembler deux mois dos-à-dos très originale.J'espère que tu vas bien, ici travaux à gogo..on re fait la cuisine et les murs qui sont pour le moins "abîmés"!...vive le plâtre, la poussière et le bazar......AU SECOUR!!!bIses
Répondre

Présentation

  • : Rêves Sur Toile
  • : Passionnée de broderie à point compté, je souhaite que ce blog reste un lieu simple et accueillant... Que tous ceux qui poussent la porte se sentent les bienvenus...
  • Contact

FACEBOOK

Ne me cherchez pas sur Facebook...

Je n'y suis pas !

Recherche

Pour Julie et Papa

Pages